Fédération Hospitalière de France Pays de la Loire

Toute l'actualité

Des EDH de la promotion Simone Iff bientôt dans la région

Les élèves de la promotion Simone Iff sont actuellement en stage de direction dans toute la France et se préparent avec enthousiasme à l’exercice du métier de directeur d’hôpital. Ils bénéficient d’une nouvelle maquette pédagogique condensée sur 24 mois leur permettant d’intégrer une équipe de direction dès le 2 janvier 2017.

promo_Simone-Iff

Dans un contexte de mise en œuvre des groupements hospitaliers de territoires modifiant profondément et durablement le paysage hospitalier dans les années qui viennent, les élèves directeurs de la promotion Simone Iff sont prêts à relever les défis du « territoire » et de la gradation des soins. Ils s’y sont préparés lors de leur formation, en stage mais aussi par leurs expériences professionnelles et personnelles.

Afin de promouvoir les collaborateurs de qualité qu'elle compte en son sein, la promotion Simone Iff a publié une brochure téléchargeable ici : http://eleves-directeurs-hopital.fr/professionnels/la-brochure/

Dans le cadre de la procédure d’affectation, le recensement des postes par le Centre national de gestion est ouvert jusqu’au 19 août.

Le délégué d’affectation pour la région Pays de la Loire, Conrad BREUER*, se tient à votre disposition pour vous renseigner sur la procédure et vous présenter les différents profils de la promotion. Vous pouvez également suivre l’actualité de la promotion sur son site internet et via son fil twitter EDH Simone Iff.


* Conrad BREUER conrad.breuer@eleve.ehesp.fr 06 75 53 36 73

Retour aux actualités